Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine équipe de Bourg-en-Chevré
25 août 2008

Organisation

Les noms ont été ôtés pour discrétion.

 

Le spadassin et moi (la lanceuse de couteaux) avons eut l’idée de créer une association à but non lucratif composé de membres digne de confiance.

Les objectifs de cette association reste à être déterminer et à discuter.

But : Cette association a pour dessein d’observer l’Empire et d’agir au besoin.

 

Raison : Suite à l’assassinat du régent, nous avons été témoin de manœuvres politiques pouvant mettre en danger des personnes innocentes, surtout sous la menace d’attaques près des frontières. Ces marionnettistes, excusez de l’expression Jhaëlla, utilisent des pantins et n’hésitent pas à les jeter quand ils en ont terminés. Pour preuve, des innocents ont été emprisonnés et accusés à tort pour l’assassinat du régent. Il faut empêcher que d’autres innocents soient sacrifiés.


Couverture : Pour une plus grande liberté d’actions, je propose d’établir une couverture marchande sous une Société Anonyme du nom de bourg en chèvre. Nous installerons des comptoirs un peu partout et nous pourrions effectuer des recherches sous la couverture d’une étude de marché ou autre. Il reste à déterminer quelles seront les affectations officielles de l’entreprise.

Membres probables :

Le spadassin et moi pourront apporter des renseignements discrets de l’Empire.

La gitane sera utile par ses relations.

Le scribe a une grande connaissance et pourra être le pivot pour notre organisation.

Le prêtre m’a l’air un peu influençable mais il avait l’air en accord avec notre objectif.

 

Membre potentiels :

Un gros marchand nous sera profitable surtout pour le marché noir, surtout s’il est gros.

Un clochard dont nulle goutte sueur ne peut s’échapper de sa couche de crasse, pourra nous ouvrir un champ d’observation très fermé : celui des druides, mais celui-ci me paraît peu recommandable pour ses manières non civilisées même pour une fermière.

Il nous faut aussi quelques hommes de terrain, les rodeurs que j’ai pu rencontrer paraissent un peu trop vénaux. Ils ne me semblent pas dignes de la confiance.

 

Si vous avez d’autres idées …

A vour revoir,

P0rk_IIS, la cochonne

Post Scriptum : Mon sceau officieux acheté en orient

sceaux

 

 

 

[HRP]

- je n’ai jamais vu « Khi »

- Si vous ne savez pas lire ou écrire allez voir un scribe de confiance. [/HRP]

Publicité
Publicité
Commentaires
La fine équipe de Bourg-en-Chevré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité