Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine équipe de Bourg-en-Chevré
30 août 2008

Prochaines séances

Ce message est destiné à organiser les prochaines séances de Donj : chacun peut donner ses disponibilités pour masteriser et jouer.

Pour des raisons de lisibilité je vous invite à discuter des dates, heures et lieux des séances en postant des commentaires en réponse à ce message. Je vous fais confiance pour que les messages ci-dessous ne concernent strictement que ces sujets. Pour d'autres sujets de débat je vous conseille d'ouvrir un autre message.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et pour samedi 18? Quoi de neuf?
P
Ce serait bien qu'il y ait une confirmation finale (avec horaires et tout) par mail.
F
Bon c'est cool il y a du monde. Je confirme donc la séance du vendredi 12 au soir, à partir de 8h chez Raphy. Le scénar est assez complexe et long. Je vais tenter de le faire tenir en une séance mais il débordera peut être sur une autre.<br /> <br /> Si vous êtes gentils, j'aurai même peut être prévu quelques Objets Magiques (une grande première pour moi) !
L
12 septembre, ça parait ok pour moi. Je penserai à ramener duvet et matelas autogonflant.<br /> Qqn peut me faire un résumé des parties de Raph ? Ou alors vous me le ferez pendant la partie...
A
en théorie j'en suis, mais ce serai cool qu'il y ait des gens/de l'activité le week end.
La fine équipe de Bourg-en-Chevré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité