Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine équipe de Bourg-en-Chevré
9 octobre 2008

Et ce fameux jeu d'échec ???

cavalierIl me semble qu'on avait trouvé un jeu d'échec fort magique pendant la partie de la fête de l'Hiver dans le fort situé à perpette et où le club des semis-bourrins éclairés avait occis des chiens géants et un magot. Si mes souvenirs sont bons il fallait être au moins 5 pour jouer avec. A ma connaissance personne ne l'a encore utilisé.

Est-ce que quelqu'un a fait des recherches dessus ?
Est-ce que ça tente au moins 4 autres personnes de l'essayer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon faudra toujours courir pour le récupérer, même s'il l'a pas vendu...<br /> Si jamais il vous manque un joueur, je dois pouvoir me débrouiller pour faire le cinquième.
P
Aux dernières nouvelles, c'est un certain gros balourd qui a emmené le jeu dans ses bagages.
J
Bon, on est déjà 3 pour l'essai, je pense qu'on pourra trouver au moins 2 volontaires de plus.<br /> <br /> L'objet nous avait été donné par Pix.
A
Au fait qui a posté le message ?
E
Moi je veux bien essayer aussi...
La fine équipe de Bourg-en-Chevré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité